Truc et astuces pour attaquer une autre flotte
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Truc et astuces pour attaquer une autre flotte
Le principe de base d'une attaque est le suivant :
- Vous voyez un autre joueur attaquer une cible
- Vous devez attaquer le joueur adverse 15 seondes avant impact (le temps de réponse peut etre de 10 secondes)
- Le joueur adverse à 5 secondes avant impact pour annuler sa tache
Ce qui vient d'être dit est la thérie. Passons maintenant à la pratique :
- Vous voyez un autre joueur attaquer une cible
- Vous devez attaquer le joueur adverse 15 seondes avant impact (le temps de réponse peut etre de 10 secondes)
- le joueur adverse n' a plus que 3 sedondes pour annuler son attaque
Pourquoi 3 secondes en pratique ?
Et bien le délai de 5 secondes pour annuler une attaque se fait a partir de l'impact. Or, avant un impact, votre flotte se retourne sur elle-même et il y a un delai de 2 secondes entre le moment ou la flotte se retourne et l'impact, moment ou il est impossible d'annuler la tache pour le joueur adverse. Ce qui veux dire que le delai de réaction de votre cible n'est pas de 5 secondes, mais de 3 secondes.
Et croyer moi, mais un delai de 3 secondes peut être court. Par exemple, si vous n'etez pas en wifi, c'est le moment ou la flotte est sur sa tache ect ect.
- Vous voyez un autre joueur attaquer une cible
- Vous devez attaquer le joueur adverse 15 seondes avant impact (le temps de réponse peut etre de 10 secondes)
- Le joueur adverse à 5 secondes avant impact pour annuler sa tache
Ce qui vient d'être dit est la thérie. Passons maintenant à la pratique :
- Vous voyez un autre joueur attaquer une cible
- Vous devez attaquer le joueur adverse 15 seondes avant impact (le temps de réponse peut etre de 10 secondes)
- le joueur adverse n' a plus que 3 sedondes pour annuler son attaque
Pourquoi 3 secondes en pratique ?
Et bien le délai de 5 secondes pour annuler une attaque se fait a partir de l'impact. Or, avant un impact, votre flotte se retourne sur elle-même et il y a un delai de 2 secondes entre le moment ou la flotte se retourne et l'impact, moment ou il est impossible d'annuler la tache pour le joueur adverse. Ce qui veux dire que le delai de réaction de votre cible n'est pas de 5 secondes, mais de 3 secondes.
Et croyer moi, mais un delai de 3 secondes peut être court. Par exemple, si vous n'etez pas en wifi, c'est le moment ou la flotte est sur sa tache ect ect.
renarddd- Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2014
Re: Truc et astuces pour attaquer une autre flotte
Attention aux attaques flash!
L'attaquant exploite le delai de 10 secondes (temps maximal necessaire a l'info d'attaque pour transiter de l'appareil attaquant a l'appareil attaque en passant par le serveur) pour attaquer votre flotte lente avec sa flotte rapide en bordure de secteur. Selon Moonmana, c'est un bug, malheureusement difficilement corrigeable.
Le principe est le suivant:
1. Vous lancez votre flotte lente. Environ 10 secondes plus tard, elle apparait sur l'appareil de l'attaquant.
2. Il attaque votre flotte lente avec sa flotte rapide. Elle rejoint la votre en moins de 10 secondes.
3. Votre flotte est detruite avant meme que la flotte ennemie apparaisse sur votre ecran, et par consequent vous n'avez aucune chance d'annuler votre attaque.
Comment l'eviter?
1. Joignez une flotte rapide a votre flotte lente. Annulez la flotte rapide quand elles se sont suffisamment eloignees du bord du secteur.
2. Evitez d'attaquer trop de monstres sur le meme secteur de suite. A moins d'une enorme chance, l'attaque flash est difficile si le joueur ne sait pas que vous etes la.
Si vous en etes victime:
1. Prenez une photo de vos pertes en armes (et de celle de l'attaquant dans le rapport de bataille), et calculez le montant des degats sur votre flotte.
2. Rentrez un bug dans le forum de Moonmana et ajoutez les photos comme preuve. Vous serez rembourses.
Dans la mesure ou Moonmana n'a aucun moyen de prouver que vous l'avez fait expres, vous pouvez egalement tirer profit de ce bug.
L'attaquant exploite le delai de 10 secondes (temps maximal necessaire a l'info d'attaque pour transiter de l'appareil attaquant a l'appareil attaque en passant par le serveur) pour attaquer votre flotte lente avec sa flotte rapide en bordure de secteur. Selon Moonmana, c'est un bug, malheureusement difficilement corrigeable.
Le principe est le suivant:
1. Vous lancez votre flotte lente. Environ 10 secondes plus tard, elle apparait sur l'appareil de l'attaquant.
2. Il attaque votre flotte lente avec sa flotte rapide. Elle rejoint la votre en moins de 10 secondes.
3. Votre flotte est detruite avant meme que la flotte ennemie apparaisse sur votre ecran, et par consequent vous n'avez aucune chance d'annuler votre attaque.
Comment l'eviter?
1. Joignez une flotte rapide a votre flotte lente. Annulez la flotte rapide quand elles se sont suffisamment eloignees du bord du secteur.
2. Evitez d'attaquer trop de monstres sur le meme secteur de suite. A moins d'une enorme chance, l'attaque flash est difficile si le joueur ne sait pas que vous etes la.
Si vous en etes victime:
1. Prenez une photo de vos pertes en armes (et de celle de l'attaquant dans le rapport de bataille), et calculez le montant des degats sur votre flotte.
2. Rentrez un bug dans le forum de Moonmana et ajoutez les photos comme preuve. Vous serez rembourses.
Dans la mesure ou Moonmana n'a aucun moyen de prouver que vous l'avez fait expres, vous pouvez egalement tirer profit de ce bug.
BedoraisCove- Admin
- Messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2014
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