Forum POE Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

gagne des coupes

Aller en bas

gagne des coupes Empty gagne des coupes

Message par zetboy Dim 16 Nov - 14:30

salut

je viens de tester depuis 3 jours une façons de gagné des coupes facilement enfin presque.

d'abords j'attaque que les niveaux supérieur au miens.
je regarde leurs iles: actuellement grace au nouveauté ont devine les inactifs ( les tours et maintenant les evenement d'hallowen )

une fois que je présume que ma cible est inactifs je toc chez elle. je m'explique: d'abords j'utilise qu'une petite flotte de goelette avec une caravelle équipé d'arme légendaire ou arme infernal ( c'est pour faire croire au autre joueur que je suis fou lol ).

si sa se passe bien je recupére des coupes sinon une réparations qui me coute pas chere et sans perdre d'arme ni de coupe car le lvl attaque étais bien plus supérieur que le mien ^^.

a savoir et cela mes déjà arrivé ma petites flottes arrive sur la cible et la pas de dégat et pas de coupes de gagné sa me dit que j'ais perdu la bataille, pas grave car j'y retourne avec ma flottes armé et la jackpot je gagne des coupes.

et voila bon jeu

ps: j'avoue faut savoir reste patient et etre observateur car j'ai butté sur des cibles .

zetboy

Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum