Forum POE Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ai-je la capacité de battre ce fierce quid??? -->> Calculateur de dommage

2 participants

Aller en bas

Ai-je la capacité de battre ce fierce quid??? -->> Calculateur de dommage Empty Ai-je la capacité de battre ce fierce quid??? -->> Calculateur de dommage

Message par Chaosknight Mar 9 Sep - 14:05

Bonjour à tous,

J'ai vu que certains d'entre vous hésitaient à attaquer des cibles pourtant à votre porté. Je vous propose donc ci dessous une page dans laquelle vous pouvez rapidement renseigner vos flottes, nombre de canons et fusils.

Cette page vous permettra de déterminer quels monstres vous pouvez battre sans prendre de dégâts, et jusqu'à quel niveau en fonction des HP qu'il présente.

http://poegame.tk/fleets/

Ne pas oublier qu'il reste une part de dégât aléatoire, notamment à cause des fusils qui ratent leur objectif une fois sur deux.

Bonne chance et a+

Chaos

Chaosknight
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ai-je la capacité de battre ce fierce quid??? -->> Calculateur de dommage Empty Re: Ai-je la capacité de battre ce fierce quid??? -->> Calculateur de dommage

Message par redrik Mar 9 Sep - 21:43

Merci pour ce calculateur il est super simple et donne une bonne idee de la cible que l on peut attaquer

redrik

Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum