Forum POE Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

se qui vous attend dans la prochaine mise ajour

Aller en bas

se qui vous attend dans la prochaine mise ajour Empty se qui vous attend dans la prochaine mise ajour

Message par Dark_Vader Sam 18 Avr - 22:59

-hotel de ville possible a mettre a niveau jusqu'à level 12 !!! (par encore finit 13 jour quand j'aurais finir je vous donnerais plus d'info!!)
-Auberge peut monte le nombre de pirate disponible max 22
-Laboratoire D'alchimiste (cout 500 000 or et 100 000 fer temps 1 jour ) et avec ce bâtiment pourrait mettre plusieurs chose a niveau ( bonus de pourcentage a première vue de 1 a 5 %)  qui vous permet de monter  en pourcentage de production mine,ferme et bucheron !! Par contre la descrition de la l"alchimiste dit que on pourra monter les niveaux des navires et leur armes !!!!
exemple : roue hydraulique niveau 1 cout 2 800 000 or et 4 000 000 bois et 5 jour de temps donne mine d"or et fer 5 % de plus !!! et il a des moins cher mais donne 1 %
-possibilité de monter la grandeur de L'ile  pour avoir le quai supplémentaire ( 6 ime )  mais partir de 43X43 pour 53X53 coute 95 000 000 or et 47 500 000 de fer
-possible d'attribuer le plus rapidement un navire à une flotte précise !! exemble : sort un bateau du coffre on click sur le navire et demande a quel flotte a attribué
- c'est la j'espère qu'ils vont la modifier !!! secteur partager maximum 60 minute !!!
si il y a autre chose je vous informe !!!!!

Dark_Vader

Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum